• Patchwork version Ukulélé

     

    Non, le ridicule ne tue pas. Pour preuve, ce joli patchwork à la sauce ukulélé, soupoudré d'une sacrée dose de... Je préfère vous laisser trouver le mot! Pour voir ce ukulélécabaret new-yorkais, rendez-vous ici. Il y a du jeunot qui se la raconte et qui beugle dans un micro des refrains rock bien connus, il y a aussi le papi baba avec, s'il vous plaît, chemise hawaîenne et boa assorti, et puis il y a... Tous les autres, à vous de découvrir!
    Je tiens tout de même à signaler qu'on n'est pas forcément ridicule en jouant du ukulélé einh? On ne se met pas tous un casque d'Astérix sur le crâne pour entonner nos refrains préférés... Non, précision importante s'il en est. Je milite pour une pratique responsable du ukulélé... Le militantisme est en ce moment de rigueur. Mobilisons-nous!

    Tiens, en parlant de militantiste et tout le toutim, si vous aussi, vous avez trop souffert de la pratique de la flûte à bec à l'école et que vous portez en vous des séquelles indélébiles, allez par ici . L'artiste Wally milite lui aussi à sa façon. Et là au moins, on se marre!

    wally

    ©Wally


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :