• Oh oui, fais moi mal!

    Ah lala, je savais bien que ce titre allait vous attirer...!
    Et voici la reprise du dimanche. Au menu du jour, du Vian, du Boris Vian. Vous allez dire que je ne fais pas dans la grande nouveauté. Après Brel, Serge Reggiani et Gotainer ... Et oui, que voulez-vous, c'est comme ça! Vian, je l'ai découvert il y a quelques années, au détour d'un disque emprunté à la médiathèque d'Aurillac. On avait parlé du Déserteur en cours, et je me disais que "ce mec avait l'air super cool". J'ai donc emprunté au hasard un disque. Je suis tombée sur la Java des bombes atomiques, Le petit commerce ou encore J'suis snob... Le grand amour! Je me suis mise à jouer la Java des bombes atomiques au piano. Elle m'amusait beaucoup, cette chanson. Au ukulélé, je n'ai pas tenté l'aventure, pas très adaptée...

    Host unlimited photos at slide.com for FREE!

    Et puis l'autre jour, au détour d'une conversation (les heureux élus se reconnaîtront), l'idée a été mise sur la table: pourquoi pas "Fais moi mal, Johnny"...? Je connaissais la chanson pour l'avoir entendue ici et là (notamment reprise par Adrien en concert), mais sans plus... Cet après-midi, je me suis donc plongée tête baissée dans cette reprise et voici ce qu'il en est sorti.

    A vos écoutilles!

    Ah, et puis, j'en profite pour faire une spéciale dédicace aux petits Ecureuils, pour leur soutien et l'achat de notre disque ;-)


  • Commentaires

    1
    Adrien
    Lundi 24 Novembre 2008 à 12:49
    Constat
    je suis fier de faire partie du détour d'une conversation.
    2
    Ginette Machin
    Lundi 24 Novembre 2008 à 17:12
    Star
    Tu fais partie d'une parenthèse, et ça, Monsieur Mallamaire, ça, c'est le top du top...
    3
    Adrien
    Mardi 25 Novembre 2008 à 15:08
    Enchanté
    La parenthèse enchantée.... Merlin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :