• La vie tout à fait fascinante du ukulélé

    Cet après-midi, j'ai l'humeur vagabonde. Entre deux gling gling sur mon ukulele désaccordé qu'on dirait même qu'il a fait la guerre (exigez la photo, vous l'aurez!!) et du travail (c'est la santé), je viens de voir ce dessin de Pénélope Bagieu, THE blogueuse à lire, à regarder et à savourer, grâce à ma copine La Prune. Avec La Prune, on aime beaucoup ce qu'elle fait, Pénélope. Surtout quand il y a des ukulélés et quand ça parle des garçons (ces grands dadais qu'on adore!) ;-)

    C'est par là!

    Ce dessin me rappelle étrangement la relation qu'entretient Adrien avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à une guitare:

    - la première fois que je lui ai mis dans les mains mon ukulélé, super contente et fière de moi... J'ai vite déchanté. Au bout de cinq minutes il jouait du Hendrix ou du AC/DC. Battue...

    - la première fois que je lui ai mis dans les mains ma guitare de Guitar Hero (damned), super fière d'arriver à jouer Antisocial en mode "moyen"... J'ai vite déchanté. Au bout de cinq minutes il jouait plein de trucs trop bien sans faire d'erreur et sans être sifflé par le public. La vie est vraiment trop dure... 


  • Commentaires

    1
    La prune
    Mardi 13 Janvier 2009 à 15:54
    citation
    Waouh, jsuis citée dans un post de Ginette. La gloire. youou. "ouais, ouais, ouais, la prune c'est moi. éhéh t'es impressionné hein :)"
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Ad
    Mardi 13 Janvier 2009 à 16:09
    La classe
    Waouh un sujet qui parle de moi... T'as oublier de dire que j'étais beau aussi... mais sinon ça va
    3
    Mercredi 11 Février 2009 à 02:32
    quand j'ai vu
    je suis une fidèle aussi du blog de Penelope et quand j'ai vu ce post sur le ukulélé, j'ai tout de suite pensé à toi mais je n'imaginais pas qu'il reflétait aussi une certaine réalité du monde de Ginette :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :