• Comme dirait l'autre, un post qui n'a rien à voir avec la choucroute, ou plutôt avec le ukulélé (quoi que... écoutez la chanson de Sharko tiens, allez hop un peu de promo!)
    Hier soir, tranquillement installés dans la p'tite voiture qui nous ramenait chez nous, un peu rabougris dans nos sièges par la fatigue, on aperçoit au loin un tout petit phare, éclairant à peine... "Mais c'est quoi ce truc...?" On se rapproche et on double.... Sharkosy la requine, sur l'avenue de Paris (pour les parigots). Un espère de ... pfff, mouarf, comment décrire ce machin. Si, vous savez, le genre de petite voiturette à pédales, allongée, le nez rond peinte à l'effigie d'un requin (pardon une requine) et chaleureusement prénommée Sharkosy! (le s est volontaire!)

    Pour voir plus de photos, le proprio de la calèche a un site, c'est par ici
    http://www.sharkosy.fr


    1 commentaire
  • Host unlimited photos at slide.com for FREE!

    Ce fut court mais intense...!! Quelques photos à découvrir du côté des albums!! Rhaaa


    1 commentaire
  • Host unlimited photos at slide.com for FREE!

    Quand je l'ai vu débouler sur scène déguisé en Lisa Minelli travelo-trash, je me suis dit: "j'suis sûre qu'avant la fin de la chanson il montre ses fesses". Bon, ben j'avais bien vu! Parce que Sanseverino ne fait pas les choses à moitié! C'est donc élégamment qu'il a quitté la scène - de dos einh, bande de vicieux - avec sa superbe robe noire à paillettes sur les genoux. Class!
    Hier soir, Sanserino était au Bataclan (merchi à tous!!). Je me doutais bien que l'étrange animal allait concocter un show aussi allumé que son personnage... On n'a pas été déçu... Certains spectateurs venus en famille non plus! Grand moment lorsqu'il fait monter sur scène quelques enfants et leur demande de faire en direction de la foule un gros doigts d'honneur...
    Si les filles étaient assez réservées, les garçons se sont bien lâchés tiens!
    Pour cette série de trois concert, c'était big band à volonté et ça, c'est la classe! On a même eu droit à des reprises hard rock de quelques chansons...
    Enfin bien chouette!!

    1 commentaire
  • Host unlimited photos at slide.com for FREE!

    C'est un peu mon emblème...
    Merchi Roland!



    2 commentaires
  • En ce grand week-end de l'Ascension, Uku le ukulélé avait décidé de prendre quelque repos bien mérité loin de la grand ville et de la pollution qui lui retourne les cordes. Prenant ses clics et ses clacs, il s'est donc rendu en Auvergne, histoire de revoir ses gammes bien allongé au creux du lit de verdure. Bon, Uku est rentré entier à la capitale, et ce n'était pas gagné d'avance. Avion annulé, course poursuite en taxi sur les routes sinueuses de la région, nuit trois étoiles dans un palace du nom de N....L tous frais payés par la compagnie aérienne peu scrupuleuse, retour en avion entre les attachés cases des working men et des saucissons des exilés, tassage dans les transports en commun, petites bosses de ci de là... La vraie vie quoi! Maintenant, Uku le ukulélé est un vrai uku, de ceux qui voyagent! C'est en forgeant qu'on devient forgeron!

    Host unlimited photos at slide.com for FREE!


    Tout ça pour évidemment faire passer le fait qu'il n'y a pas de nouvelles chansons... c'est bassement honteux certes... Mais c'est comme ça!


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique