• Oui oui oui! Ginette à la radio!!

    Notre album fait l'objet cette semaine d'une chronique sur les ondes de la radio locale Jordanne FM.
    Jordanne FM, c'est une radio associative cantalienne (maiiison!) qui émet dans tout le département (Jordanne, c'est le nom de la rivière qui coule à Aurillac. Vous aurez appris un truc sur la ville, vous savez, celle où soit disant, il fait toujours froid....!)

    Chaque semaine, l'animateur de la station, Nicolas, consacre sa chronique à un artiste du coin ou à des groupes nationaux. Et j'ai donc l'honneur de faire partie de la programmation!

    Pour ceux qui sont dans le Cantal, c'est tous les jours de la semaine à 16h30!

    Pour les autres, j'ai les fichiers des cinq chroniques. Voici donc celle diffusée hier lundi.

    Je n'ai qu'un mot à dire: "voilà" (au bout des cinq jours, vous verrez que je dis souvent... "voilà").......

    Voilà voilà...


    4 commentaires
  • Et voilà, une aventure qui s'achève pour laisser la place à une autre.

    Samedi, nous étions donc au Capitol Studio à Saint-Ouen pour le second tour du tremplin Fallenfest. Une place en demi-finale était en jeu, pour jouer au Nouveau Casino à Paris.
    Malheureusement, nous n'avons pas recueilli assez de votes du public pour repartir avec notre ticket en poche, mais on s'est bien amusé, c'est le principal! Les fidèles de la première heure était tous là pour nous soutenir, alors que demander de plus!!

    Encore un grand merci à vous tous pour vos applaudissements, vos chants, vos danses enflammées (si si!), et à très bientôt pour de nouvelles aventures!! :-)


    4 commentaires
  • Ce week-end fut placé sous le signe de la joyeuseté et de la bonne humeur.
    Certains d'entre vous se rappellent sans doute que nous participions samedi au premier tour du tremplin Fallenfest. Et bien voui voui voui, nous avons gagné le droit d'accéder au second tour, et ce grâce à tous les fondus qui ont fait le déplacement jusqu'à Saint-Ouen samedi soir! Nous avons même eu le privilège de finir en tête des votes! Merci à vous!

    On doit bien reconnaître qu'on s'est amusé comme des p'tits fous, même si 25 minutes, c'est un peu (carrément) frustrant. Mais tout y était: la bonne humeur, les chants, les cris hystériques (on vous a reconnus, les intéressés-intéressants!). Vous voulez que je vous dise un truc? Z'avez failli me faire pleurer tellement c'était beau quand vous chantiez tous "Le plancher des vaches" (même si certaines ne chantaient pas juste, c'était l'intension la plus importante, Elodie...!)

    Tout ça pour vous dire qu'on vous attend de nouveau au studio Capitol le 11 avril prochain (un samedi soir, rien de tel pour passer une bonne soirée et préparer le dimanche de Pâques:-) ). Encore une fois, votre présence est primordiale, pour nous permettre d'accéder cette fois-ci aux demi-finales!

    (Merci Michel pour la super photo!)


    4 commentaires
  • Et voilà, on les attendait avec impatience!! Nous avons reçu les photos prises lors de notre concert à Francfort en décembre dernier. J'en ai mis quelques unes sur le blog, d'autres sur le myspace, à vous de vous balader et de découvrir tout cela. Les photos sont vraiment supers, on a tous des têtes de rockers et en plus, ils ont pris nos bons profils!! Que demander de plus!

    Et puis, parce que nous aimons l'autodérision (et "l'auto-ridiculisation"... hum), je vous fais partager une partie de l'interview accordée à Radio X, organisatrice de l'événement. A la traduction, Nils, à la gentillesse et à l'humour inégalés, mais qui, il faut bien le reconnaître, avait bu quelques bières!!


    2 commentaires
  • Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire tous les jours le décompte (ouf! ahah!). Mais tout de même, dans une semaine nous partons le temps d'un week-end à Lille et pour l'occasion, le CUL a fait une bien belle affiche.

    Vous m'avez reconnue? Maiiis si! C'est moi, à droite, avec ma robe rose et mon "legging", (que même pas je savais ce que c'était en vrai et que pour moi c'était juste un collant sans pieds....). Le dessinateur c'est Minh, membre du CUL et actuellement élu meilleur sosie de Johnny Deep pour toute la région Nord-Picardie.
    Les buddy boys n'apparaissent pas sur l'affiche, faute de place, alors Minh a trouvé un super compromis: habiller le CUL du costume des garçons. J'suis fan!!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique