• He hi He ho, on retourne au boulot

    Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Le père Noël est passé, les cotillons sont sortis de leur cachette et nous voilà repartis pour un tour!
    Meilleurs voeux à tous, santé, bonheur, cheveux comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra ;-) et musique, évidemment!

    Dans les prochaines semaines, je vais essayer de mettre en place une newsletter pour vous tenir informés régulièrement directement chez vous de notre "actu": concerts surtout. Prochain rendez-vous pour le moment le 21 février à Lille puis le 28 à Paris (Abracadabar).

    Mais comme le père Noël est bien informé (le bougre), il a amené cette année dans sa besace un nouvel instrument de torture (pour les buddy boys et surtout mes chers voisins)... Une Clarinette!! Et oui, Clariminette a rejoint la horde de ukulélés rugissants...! Bon autant vous le dire tout de suite: c'est pas gagné... Déjà, j'arrive à sortir un son et à jouer L'eau Vive. Mais à la fin, j'ai l'impression d'avoir couru un 100 mètres... Ça craint. M'enfin, avec de l'entraînement, ça devrait venir. J'essaierai de m'enregistrer, pour vous faire partager l'évolution du travail, un peu comme j'avais fait au tout début pour le ukulélé ;-)

    Allez, sur ce, je m'en vais bosser. Car, c'est un scoop, il y a aura une surprise réservée aux chanceux qui viendront nous voir à Paris fin Février...!

    Ahah! 


  • Commentaires

    1
    Ad
    Lundi 5 Janvier 2009 à 09:40
    bravo
    Ba bravo t'as ramener la neige dans tes valises!!! Sinon une surprise à la clarinette pour février? je craint le pire... je te préviens, je ne supporte pas la médiocrité... ;-)
    2
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:49
    Pff
    Maiis non banane! Pas de surprise à la clarinette (car la médiocrité risque de me poursuivre longtemps). C'est une autre surprise, que même toi tu es au courant. Non mais j'vous jure...
    3
    La prune
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:13
    C'est quoi?
    Attends, mais moi j'suis pas au courant de la surprise. c'est quoi? c'est quoi? dis c'est quoi ginette? c'esttttt quoiiiiii? dis moi, dis moi? c'est quoi la surprise? c'est quoi? dis, ginette, c'est quoi la surprise? j'te préviens, jsuis coriace, ce soir je suis sur votre paillasson et tu m'en délogeras que quand tu m'auras dit... c'est quoi cette surprise? dis, ginette, c'est quoi? c'essssst quoiiiiiiiiiii la surprise?????
    4
    La prune
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:27
    PS
    J'aime beaucoup cette (seine)référence aux nains de Blanche Neige. JR doit être flatté.
    5
    Ad
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 12:52
    comprend pas
    Non mais il y a des messages codés entre vous les filles!! je comprend pas quand vous parlez, c'est grave?
    6
    La prune
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 15:27
    Nains
    JR c'est le nain de jardin rose qui tenait la pancarte au Divan du monde. Parce que je ne conçois pas qu'on puisse appeler un nain George, c'est au dessus de mon imagination (pourtant fertile, vous noterez)
    7
    Gillian
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 21:38
    what ?
    c'est quoi la surprise ? pourquoi Ad il est au courant et pas moi ? c'est quoi ce favoritisme ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Ginette Machin
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 22:05
    Pfff
    Gigi: Ad est au courant car il se rappelle de nos conversations (et toc!!!). Tu es donc au courant de la surprise, si si!! La Prune: non, c'est George c'est comme ça! Ad: c'est normal que tu comprennes pas tout ce qu'on dit, les filles viennent de mars et les garçons de vénus (ou l'inverse....non?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :