• Fallenfest, c'est fini!

    Et voilà, une aventure qui s'achève pour laisser la place à une autre.

    Samedi, nous étions donc au Capitol Studio à Saint-Ouen pour le second tour du tremplin Fallenfest. Une place en demi-finale était en jeu, pour jouer au Nouveau Casino à Paris.
    Malheureusement, nous n'avons pas recueilli assez de votes du public pour repartir avec notre ticket en poche, mais on s'est bien amusé, c'est le principal! Les fidèles de la première heure était tous là pour nous soutenir, alors que demander de plus!!

    Encore un grand merci à vous tous pour vos applaudissements, vos chants, vos danses enflammées (si si!), et à très bientôt pour de nouvelles aventures!! :-)


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2009 à 19:58
    oh non
    je suis trop déçue !! bon et le prochain concert c'est quand hin ?!
    2
    Arthur
    Mercredi 15 Avril 2009 à 10:54
    Ah ben merde!
    Tout ça c'est de ma faute, parce que j'ai préféré un week end avec mes parents! Mea maxima culpa! (et euh sinon les photos c'est trié, ya pu qu'à les développer, promis je vous oublie pas!)
    3
    Tieff
    Samedi 18 Avril 2009 à 19:17
    Dommage !
    C'est dommage mais bon comme tu dis l'important c'est de s'amuser !!!
    4
    Ginette Machin
    Mardi 21 Avril 2009 à 14:26
    C'est mignon!
    Merci pour vos p'tits messages! Sham: Ont manqué tes cris déchaînés pour faire la différence!! :-D Arthur: Euh ben je crois que j'aurais été à ta place, je n'aurais pas hésité longtemps hein! Un week-end à l'air pur et dans les vertes prairies, ça ne se refuse jamais! Tieff: Oui oui, on a tout de même bien rigolé!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :