• Débroussaillage de rentrée

    Quoi? Un blog à l'abandon? Où ça?!

    Hum... Ok, si on était à l'école, l'instit aurait pu mettre sur mon carnet de correspondance "manque cruellement d'assiduité"... Mais cette petite bafouille vous ôtera toute colère, j'en suis sûre!
    Et bien voilà, l'été est passé, les vacances s'en sont allées, la première bronchite de l'automne a même fait son apparition... Tout a repris son cours. et ce n'est pas plus mal! En cette rentrée, pas mal de travail, de motivations et d'envies.

    - Tout d'abord, vous l'avez peut-être lu dans la dernière newsletter, de nouveaux badges sont nés. Les parents se portent bien, etc. etc. Un grand merci à Amankaï pour son aide précieuse. Grâce à elle, la nouvelle cuvée est encore plus chouette que les précédentes. Et comme la crise, tout ça, et tout et tout, nous les vendrons. Pour une somme dérisoire: 1€ pièce. Pour avoir le look, coco, pensez au badge Ginette Machin!

    - Ensuite, et bien ensuite, une très bonne nouvelle: avec Adrien, nous partirons sur les routes du Sud-Est de la France au mois de novembre. Le temps de quelques jours, nous nous produirons dans la région. Marseille, Aix, Avignon... Pour l'instant, quelques dates sont prévues, notamment dans la Cité des Papes, où nous partagerons l'affiche avec Sintilair le temps d'une soirée musicale sympathique! Si vous voulez venir nous voir, ou si vous avez des bons plans à nous proposer, n'hésitez pas à me contacter. Je vous en dirai plus dans la prochaine newsletter, les choses se calent doucement.

    - Enfin, j'aurai l'honneur d'accompagner mon copain Sintilair sur la scène de Chansotone, le 15 octobre prochain, et sur la scène de la Cave se rebiffe, à Paris, le 13 octobre. Pour plus d'info, allez sur son myspace, par ici!

    Voilà, que vous dire d'autres... Que ce week-end, j'ai cuisiné des maki (peu concluant), que j'ai peint deux cadres (pas mal), que mon petit voisin s'est cassé le bras, que j'ai dévoré la saison 5 de Desperate Housewives et que c'est bientôt l'anniversaire de mon papa :-)


  • Commentaires

    1
    Tieff
    Lundi 28 Septembre 2009 à 09:57
    Hey !
    Ca bouge chez Ginette ! J\'adore les badges ils sont vraiment chouettes, merci ! Bonne tournée alors :)
    2
    Ad
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:04
    oua l'aut'
    1euros???? c'est cher... ;-)
    3
    La prune
    Mardi 20 Octobre 2009 à 11:57
    fromage
    AAAH, ginette est reviendue sur le blog, je reprends espoir en l\'espèce humaine. ça va pas d\'abandonner les gens si longtemps? bon pis j\'apprends qu\'il y a de nouveaux badges. j\'en commande 4. Allez, emballé c\'est pesé comme chez le fromager.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :