• Et voilà, une aventure qui s'achève pour laisser la place à une autre.

    Samedi, nous étions donc au Capitol Studio à Saint-Ouen pour le second tour du tremplin Fallenfest. Une place en demi-finale était en jeu, pour jouer au Nouveau Casino à Paris.
    Malheureusement, nous n'avons pas recueilli assez de votes du public pour repartir avec notre ticket en poche, mais on s'est bien amusé, c'est le principal! Les fidèles de la première heure était tous là pour nous soutenir, alors que demander de plus!!

    Encore un grand merci à vous tous pour vos applaudissements, vos chants, vos danses enflammées (si si!), et à très bientôt pour de nouvelles aventures!! :-)


    4 commentaires
  • logo800

    Salut à vous!

    Si vous aimez la chanson française, vous connaissez sans doute Radio Neo. Non? Quoi? Hein? Qu'est ce que c'est? C'est une radio associative parisienne, qui commence à diffuser en province. Elle diffuse exclusivement des artistes français (et francophones en grande partie) et compte à son actif quelques belles découvertes.

    En début de semaine, la radio ouvre son antenne aux groupes en tout genre: on appelle, on parle de nous, on écoute un petit extrait de chanson et voilà!

    C'est ce que j'ai donc fait la semaine dernière. J'ai pris ma plus belle voix de Macha Béranger (vous voyez le truc...?!) et j'ai donc présenté Ginette aux auditeurs de Néo.

    Si vous nous aimez bien, beaucoup, à la folie, vous pouvez nous aider (Encore?? Oui oui oui!)
    Pour cela c'est simple: si des gens appellent Neo en disant "purée mais c'est trop de la balle qui déchire, Ginette Machin, on veut l'écouter" et bien il y a des chances que la radio repasse un titre et même, oh rêve secret, rêve enfoui, entrer sur la très sélect playlist de la radio (Juste pour exemple, en ce moment, ils ont  Anais, Clarika, Ariane Moffatt.... OUaaou!! Et puis ils passent même Sammy Decoster, et là, c'est Adrien qui est carrément fan!

    Alors pour joindre Neo c'est simple:

    0892 700 985, * et laissez vous guider!

    Par ici, vous pouvez aller faire un tour sur le forum de discussion de la station.


    votre commentaire
  • Avril Pharma2056

    Voilà plusieurs semaines que j'attendais la précieuse rondelle. Et aujourd'hui, ô joie, ô bonheur, la voilà dans ma boîte aux lettres! La rondelle? C'est le cd de Brun Citron, un Québécois complètement déjanté qui manie le ukulélé à la sauce punk-destroy.
    Brun Citron, je l'ai découvert sur myspace il y a quelques temps (ou peut-être est-ce lui qui m'a découverte, après tout!). J'étais un peu intrigué par ce mec à l'accent québécois à couper au couteau (normal pour un Québécois, me direz-vous), qui tirait sur les cordes du ukulélé comme un grand malade.

    Brun Citron est sympa comme tout. Il a décidé de m'envoyer son tout nouvel album, intitulé - et ça ne s'invente pas! -  Josée, Nicole Ginette, Sandra. Quoi? Y'a des Ginettes au Québéc?? Attendez-moi, j'arrriiiive!

    Bref. J'ai ouvert le digipack (vachement beau et avec à l'intérieur un p'tit jeu qui m'a rappelée mon enfance, vous savez ce jeu où il faut relier le 1 au 2 au 3 et etc...) et j'ai glissé le disque dans mon ordinateur. Je crois que Macky s'en remet à peine (Macky, c'est mon Mac)... Il est encore tout tremblant! MON DIEU! Qu'est ce que c'est trop fort et drôle et rigolo et esquintant les oreilles et punk à mort!!
    Rien que les titres donnent quelques indices sur la teneur des paroles: "Vomir dans mes ch'veux", "Hygiénique Eugénie", bref, c'est un peu trash, mais efficace: ukulélé, grosse batterie de malade, voix.

    0313417996 l

    Je vous glisse un petit morceau pour vous faire une idée, mais courez sur son myspace, par ici. Si vous ne ressortez pas avec la banane, je ne peux plus rien pour vous ;-)

    Brun Citron ou un nouvel exemple de l'extraordinaire malléabilité du ukulélé!


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires