• Dans la tête des gens

    Salut à tous,
    et voici donc la cinquième. Je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer de façon plus... approfondie, des petites bribes de paroles ont changé, la voix est parfois mal placée. Mais c'est surtout pour vous la faire écouter, histoire de voir ce que vous en pensez!
    Dans la tête des gens... Parce que je ne sais pas vous, mais depuis que je suis toute petite, je ne cesse de m'imaginer avec une certaine délectation ce qui se passe dans la tête des personnes que je croise. Je me suis souvent dit que je devais être la seule à penser à des choses très farfelues... En fait, je crois qu'on est tous champions en la matière. Petite, je me posais souvent une question: à partir de quand, une femme se dit, "tiens, il est faut que je me coupe les cheveux", parce que j'avais remarqué que peu de personnes âgées avaient les cheveux longs. Et bien un jour, je regardais en Aparté et Pascale Clark, à son invité: "est-ce que vous vous posez des questions philosophiques du genre, à quel âge une femme doit être se couper les cheveux"... Petite révolution dans ma tête... Mince, je ne suis pas la seule au monde à penser à des trucs uluberlus???


    ps: Quand on sera un célèbre Uku-band (Ginette Machin et René Letruc), on boycottera le Neo Café, non mais!!


  • Commentaires

    1
    loulou
    Mardi 15 Mai 2007 à 17:39
    hihi
    salut Céline, je fais un tour par ici et je lis tes messages. Résultat : j'ai l'impression de ne pas te connaître. Mais à la réflexion, c'est vrai que je ne te connais pas, donc ca va. Continue, c'est intéressant. Et rigolo.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 17 Mai 2007 à 19:26
    Dans la tête des gens
    Salut Ginette, tout d'abord je suis content de découvrir ton blog. Elle est trés chouette cette chanson, et le thème est trééééés bien trouvé,la voix toujours aussi chouette! bonne continuation!
    3
    noelle
    Samedi 19 Mai 2007 à 21:36
    De la tête des gens...
    je vois souvent s'échapper comme des bulles de BD que je remplis selon l'air des gens... "Dans la tête des gens" un air qui m'enivre et me ravit. Je suis conquise, bravo Ginette !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :