• Non, ce n'est pas de l'escroquerie!
    Revoici L'homme à la bague, avec la voix refaite par rapport à la première version. C'est mieux non?
    Ceci en attendant que j'enregistre une toute nouvelle petite chanson au sujet léger comme l'été...


    1 commentaire
  • Salut à tous!
    Un petit mot au passage pour vous dire MERCHI!! Le mois dernier, la moyenne quotidienne a été de 33 visiteurs.. ouaaaou! Ce mois-ci est bien parti, grâce aux ukulélélistes venus du forum de KDUS, merci à vous :-)
    Une nouvelle chanson est en train d'éclore, à la guitare encore (bouh, mais non, le ukulélé est toujours mon ami). Mais avant de vous la présenter, il faut que j'apprenne à faire les arpèges.... Quelle idée aussi...

    Ah et puis, pour écouter une belle chanson, allez faire un tour sur la page myspace du C.U.L! Non, je ne suis pas malpolie, je n'y suis pour rien si des gens ont décidé de baptiser leur groupe Compagnie de Ukulélé Lilloise einh!! Ecoutez Le museau qui tremble, vous m'en direz des nouvelles!!

    Host unlimited photos at slide.com for FREE!


    votre commentaire
  • Salut à tous,
    voici une toute nouvelle chanson (ça faisait un moment einh?), fruit d'une collaboration avec M'sieur Flo.
    Question de routine, ou l'histoire d'une vie bien monotone...
    Pas de ukulélé sur celle-ci, mais de la guitare, rien que de la guitare. Je me suis amusée encore une fois avec mon logiciel préféré.
    Allez, à vos écoutilles!


    2 commentaires
  • Allez, allez! En ce moment la cadence est folle ma foi! Encore une petite musique à se mettre dans les noreilles. Cette fois-ci, ce n'est pas une de mes chansons ni une reprise... Mais qu'est ce que ça peut bien être alors? C'est la chanson de Monsieur Flo, dit René Letruc (Ginette Machin et René Letruc, un groupe de choc non?), intitulée Qu'est ce qui se passe? Monsieur Flo, c'est un violoniste qui va se mettre - très rapidement, allez hop, au galop - au ukulélé! Encore un converti, la folie du uku a encore frappé.
    Voici donc sa première chanson, accompagnée au ukulélé bien évidemment et avec du violon tout beau avec plein de réverb (les cours de Garage Band ont porté leurs fruits).

    Host unlimited photos at slide.com for FREE!

    Je ne sais pas vous, mais ukulélé et violon, le mariage est vraiment extra...! Niveau son, on a fait avec les moyens du bord, alors le micro "popotte" mais promis, on fera mieux la prochaine fois! Et puis pour une première répétition, c'est quand même pas mal einh Monsieur Flo? (mais quel dos!! ---------->)

    Allez, à vos écoutilles. Une prochaine petite ritournelle devrait naître rapidement (c'est juste histoire de nous mettre un peu la pression René!)

    Monsieur Flo a un tout nouveau Myspace et c'est par ici (ici, là)


    1 commentaire
  • Vous allez dire que je me foule pas trop sur ce coup-là! En effet, je reposte la chanson Dans la tête des gens. Oui mais! Oui mais il y a eu du changement depuis la version brute enregistrée au ukulélé avec mon petit micro et mes petits moyens du bord. Depuis il y a eu les arrangements d'Adrien qui sont passés par là. Et voilà le résultat après seulement quelques heures de travail! Moi je dis chapeau, j'étais un peu dépassée avec mon ukulélé et les retours dans mon casque que "je crois bien qu'ils sont décalés, parce que j'entends ma voix après que j'aie ouvert la bouche, c'est normal?" Et oui, n'est pas pro qui veut! Au passage, j'ai découvert ma voix.
    En tout cas vive les "ouiiinouiiin" à la guitare électrique, j'suis fan! (Ah, et puis je suis aussi fan du micro trop beau tout gris que tu peux même mettre une grille en mousse devant pour faire comme dans les studios et te la jouer... enfin pendant dix secondes parce que la réalité nous rattrape vite!!!)

    Une autre chanson arrangée suivra, mais je fais un peu durer le suspense quand même!

    A vos écoutilles!!

    Pour écouter Adrien, c'est par ici! (cliquez sur la photo)

    Host unlimited photos at slide.com for FREE!


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique