• Bzzz Bzzz, une nouvelle chanson!

    Salut à tous!

    Certains d'entre vous ont peut-être reçu dans leur boîte mail une splendide (hum) newsletter. Et oui, la Ginette continue sa modernisation. Désormais, nous pourrons vous tenir informé(e) de nos folles activités par le biais du mail. N'hésitez pas à nous donner votre adresse! (ginette.machin@gmail.com).

    Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses. Depuis quelques temps, j'ai bien conscience de ne pas vous avoir fournis beaucoup de nouveaux sons... Aïe Aïe. J'ai renoncé à l'extrait de clarinette. Trop tôt. Encore du boulot et puis, les notes qui sortent ne sont pas encore très justes...

    Alors, pour me faire pardonner et pour vous titiller (je l'espère) les oreilles, voici une toute nouvelle chansonnette, que vous aurez l'occasion d'entendre à nos prochains concerts. Elle est née il y a très peu de temps, après avoir mûri longtemps sur un bout de cahier... Comme dirait Forest Gump: "ma maman disait toujours". Et bien moi, ma maman, elle dit toujours "si je pouvais être une mouche pour vous suivre partout"... Ou une souris, ça dépend... Et oui, la mama auvergnate a tout d'une véritable mama juïve!
    Bref, à force d'entendre cette petite phrase, je me suis dit, tiens, faisons en une chanson, Ginette. Et voilà. Conclusion: faites gaffe à ce que vous dites!

    Sur cet enregistrement "fait à la maison", basse et banjo sont joués par Adrien, les voix et le ukulélé par moi-même. En concert, la version sera évidemment différente, avec trombone et tout et tout!

    Allez, arrêtons là le blabla!

    A vos écoutilles!!


  • Commentaires

    1
    Gillian
    Lundi 9 Février 2009 à 12:56
    ta mère n'est pas seule
    comme l'a justement dit Woody Allen, qui s'y connait en la matière, "toutes les juives ne sont pas mère, mais toutes les mères sont juives" !
    2
    Lundi 9 Février 2009 à 14:21
    tout à fait
    Je ne peux que confirmer ce que dit Gillian ! Tu sais comme ma mère veut tout savoir, malgré le continent, la mer et l'océan qu'il y a entre nous ! Agréable chanson, hâte de l'écouter en live ! En principe, on se voit à tes dates parisiennes pour crier Giiiinnneeettttttttteeeeeeeuuuuuuuuuuuh !!
    3
    Jeudi 12 Février 2009 à 10:19
    bravo
    Une belle newsletter bien foutue, un blog simple et vivant et une très belle chanson : un beau tournant pour Ginette Machin.
    4
    La Prune
    Vendredi 13 Février 2009 à 11:59
    Printemps
    Rolala, il fait froid dehors mais en écoutant cette chanchon j'ai l'impression d'être au printemps. Merci à la Ginette et à son banjoviste chevelu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :