• A nous les colonnes Morris!

    Non, bon d'accord, j'exagère un peu la chose... Tout ça pour dire que nous allons avoir très prochainement de jolies affiches. L'artiste, c'est Amankaï Araya. Et croyez-moi, ce n'est pas parce que c'est notre copine qu'on dit du bien de ses photos!
    Je vous ai mis l'image qui servira de fond aux dites affiches, bande de chanceux! Dans quelques jours, direction l'imprimeur pour en sortir quelques unes, histoire d'en vendre (enfin, si acheteurs il y a) au European Ukulele Festival, où nous jouons le 22 août prochain.

    Je vous passe les détails de l'organisation (trouver un véhicule pour porter six énergumènes et quelques instruments fut une belle épopée!), mais normalement, tout est dans les tuyaux. Quelques dernières répétitions avant des vacances pour les plus chanceux, et hop, Grütte Flüte, direction le sud de Frankfürt. Si vous avez des idées de phrases en Allemand, je suis preneuse. Parce que moi, à part "Gunten Aben" (excusez l'orthographe) et Ich Liebe Dich, je ne suis pas très fortiche. Renaud, notre bassiste punk, a tenté de me donner un cours accéléré.. mais quand on a parlé espagnol pendant toute sa scolarité et grandi en terres occitanes, l'allemand, euh, c'est pas gagné d'avance (ok, ce sont de fausses excuses, mais il faut bien se rassurer)! Heureusement, le langage musical est universel (et là, vous faites tous... oooooooh la bouche en coeur et les yeux vitreux!).
    Pour avoir quelques détails sur le festival, c'est par ici.!

    L'histoire a débuté lors de notre passage au Divan du Monde, où le commercial de la marque RISA (des ukulélés de ouf) est venu me voir pour me demander si on était libre en août. Le temps que ça monte au cerveau et que je comprenne ce qu'il me disait en anglais, j'avais déjà dit oui, grisée par la proposition décente qui venait de m'être faite. Pour résumer, nous remplaçons un groupe de Russes qui n'a pas pu obtenir ses visas. Comme dirait l'autre, le malheur des uns... Nous voilà donc, petits Frenchies inconnus, débarquant au milieu d'artistes australiens, belges, anglais etc... Allez, j'arrête, je commencerais presque à stresser!!! Evidemment, des photos naîtront de l'événement puisqu'Amankaï nous accompagne. Si ce n'est pas la classe ça!

    Allez, je vous laisse, point trop n'en faut!

     

    Ah! J'allais oublier... Pendant l'enregistrement de nos chansons le week-end précédent, j'ai filmé quelques moments mémorables... Je les ai réunis par ici...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 10:22
    Mortel le photomontage!
    Mortel le photomontage!
    2
    Roland
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 20:16
    Ouaip !
    Purée, trop bien, la photo !
    3
    Roland
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 20:16
    Ouaip !
    Guten Abend, pas Aben
    4
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 07:44
    :-)
    Rha!! Merci les garçons! Ah mais oui, c'est vrai Lardon, que tu maîtrises la langue de Goethe! Des bisous à vos chéries:)
    5
    La prune
    Mercredi 13 Août 2008 à 17:14
    et glou et glou
    Moi j'ai un mot : "Prosit !" C'est pour porter un toast quand tu trinques au Picon bièreuuuuuuuuuuu (bon d'accord ça marche aussi pour d'autres alcools mais bon... à la limite seulement)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :